vendredi 14 mars 2008

Et avec toute mon équipe ... - Dimanche 08 mars 2008

... je m'y engage disti Robert Mailleux.


Nous avions donc pris rendez-vous chez Robert Mailleux avec Ludwig le cuisiniste pour nous faire établir un devis pour une cuisine équipée. Arrivés sur place nous profitons du retard de noss homme pour refaire un tour du show room et nous mettre d'accord sur le modele qui nous interesse. Trois heures de discution plus tard nous obtenons notre devis, et une bonne réduction. Voyant notre hésitation (ben oui, a la base on voulait juste un devis pour pouvoir aller comparer avec d'autres cuisinistes...) Ludwig nous fait une réduction supplémentaire...

Comme la cuisine est quand meme belle et que les electros sont de tres bonne qualité on se décide à signer tout de suite... Léger tremblement dans le stylo quand meme, faut dire que c'est le prix d'une (petite) bagnole une cuisine... on en achete pas tous les samedis quoi...

Par contre, pas de photos... Robert interdit les clichés dans ses établissements...


Edit : Faute de photos, on a recu une simulation 3D... La voici :


1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut..moi s'est arnaud..je pense etre dans le meme cas que toi...suis allé chez mailleux pour un devis et comparer pour finir j'ai eu la meme blague que toi suis reparti avec une commande..je trouve leur technique de vente trés affutées..pour info on s'est fait roulé..j'ai d'autre devis pour la cuisine identique avec un electro superieur et quelques options sup..pour 700euros moin cher..pour ce qui est de la qualité je j'ai fouillé sur le net et a ma grande surprise s'est aussi fabriqué en allemagne..et en comparaison a l'oeuil je n'ai pas vu de diff..alors la pub devrait etre magasin mailleux magasin de l'enfer..et non pas la cuisine de vos reve...moi pour ma par je les haie maintenant car ils font comme les vendeurs de portes a portes..