mercredi 26 décembre 2007

Alone in the dark - Lundi 24/12

Dimanche matin (jour du réveillon de noel) j'ai deux solutions : soit je reste à la maison et je dois ranger/préparer/cuisiner (enfin, aider à tout ca hein...) soit je vais me planquer à Aywaille... Je choisis donc la seconde solution (normal...) sauf que je ne vais pas la pour m'y planquer mais pour y travailler (et on ne se moque pas...) tout seul comme un grand...

J'en ai donc profité pour arracher les pavés de la salle à manger et pour casser l'espece de chappe qui se trouve en dessous... En trois heures le tout était torché et je pouvais retourner à Liege pour boire des zapéros en mangeant des zakouskis avec le sentiment du devoir accompli.

Pour la petite histoire, j'ai réussi à me blesser alors que j'étais meme pas encore arrivé sur le chantier... ben oui, il me fallait une masse et un pioche donc je suis passé chez Bigmat en partant... et en poignant dans le manche de la masse je me suis enfoncé une écharde assez grande pour construire un buffet campagnard dans la paume de la main... Faudra que je pense à dire à Roland Bigmat que son matoss c'est de la merde... vivement qu'il soit racheté par des chinois tiens...

Un petit avant / apres, histoire de voir que j'ai pas chômé...



Aucun commentaire: