jeudi 17 janvier 2008

En vadrouille - Jeudi 17/01

Ce jeudi nous avions pris congé afin de faire le tour des revendeurs de matériel de chauffage pour demander des devis.

Nous somme donc allés chez Sanirop où nous avons été super bien recus... Les vendeurs sont tres sympas et ont l'air de connaitre leur affaire... Nous attendons donc ce devis avec impatience. Nous somme également allés dans deux autres magasins (à Faimes, merci pour les km pour rien... et à Louveigné) mais sans grand succes car dans le premier il y avait trop de monde et dans le deuxieme le responsable n'était pas la...

Nous avons également été chez Ecobati pour demander des renseignement sur les panneaux Accoustix (Pan-Terre) et la nous n'avons pas perdu notre temps puisque j'ai également obtenu des renseignements sur le Marmoleum, les cires à appliquer sur un escalier décapé et finalement sur un un produit que nous utiliserons certainements pour la terasse.


Apres etre passés en vitesse sur le chantier (ou Luc rangeait) nous sommes allés chez MeryBois pour choisir du parquet, du bois pour le bardage et enfin du bois pour la terasse (finalement je crois que je prendrai du bois composite...).

Nous en avons également profité pour demander des infos sur le Metal Stud. Finalement ce n'est pas si cher que ca et d'apres le vendeur (dont l'activité principale est le commerce du bois, je précise) cela couterait meme moins cher que de le faire avec un lattage en bois... On fera donc ca...




1 commentaire:

nancy beaupain a dit…

Bonjour à vous, chers amis bricoleurs!
Mon moitié est venue vous lire via Bricozone, et voici que je m'aperçois qu'en fait je sais qui vous êtes. Quelle surprise!
Et quel plaisir de voir que nous avons d'autres compagnons de galère pas très loin de chez nous.
On a pas cassé autant, on a pas écrit et photographié autant, on a commencé un peu avant, mais si vous voulez on peut partager des conseils de bricoleurs :-)
Le Metal Stud, notamment, ça nous connaît maintenant...
Bon courage dans vos périgrinations de bricoleurs
Nancy Beaupain
http://zouzou-et-valy.blogspot.com/